We are searching data for your request:
Vous avez besoin de ces éléments de base: gobelets ou bols en plastique transparent (provenant d'un magasin de fournitures de fête). Crochets à ventouse (provenant d'un magasin d'artisanat ou de quincaillerie). Et des charges comme des pierres, des écorces d'arbre, des coquillages, du sable ou des bâtons.
Toute forme de conteneur peut fonctionner. Ceci est un petit bol artistique et a beaucoup d'ouverture pour que la plante ait l'air.
Percez un trou dans le récipient pour le crochet. S'il s'agit d'un plastique cassant, percez doucement et patiemment jusqu'à ce que le trou se forme. Ne force pas. J'en ai cassé plusieurs jusqu'à ce que j'aie compris cela.
Ajoutez des pierres, des morceaux de verre, de la mousse, des coquillages ou des bâtons. Gardez le récipient aussi léger que possible pour que la ventouse tienne bien.
Insérez la ventouse dans le trou. Remplissez le récipient d'une petite quantité de produit de remplissage et collez la ventouse sur une surface solide telle qu'une fenêtre ou un miroir. Garnissez-le de votre plante.
Les plantes aériennes n'ont pas de racines et absorbent l'eau et les nutriments par leurs feuilles. Contrairement à leur nom commun, les plantes aériennes NE survivent PAS à l'air, elles doivent être arrosées.
Une usine à air doit être vaporisée deux fois par semaine, et retirée de son contenant et trempée dans de l'eau filtrée tiède chaque semaine, puis séchée à l'air et remise dans son contenant. Gardez les fleurs au-dessus de l'eau.
Ici, j'ai utilisé un miroir pour m'accrocher et j'ai rempli les contenants de verre bleu, de pierres et de morceaux de cristal blanc. La plante se trouve juste lâchement sur le dessus.
Il y a tellement de choix pour les charges et les détenteurs. Amusez-vous à choisir.
Copyright By anticor11.org
Une réponse très rapide :)
C'est une surprise !
A découvert aujourd'hui ce forum aujourd'hui et il a été inscrit pour participer à la discussion de cette question.
C'est d'accord, cette opinion remarquable
Très bien. C'est bien pensé. Je t'encourage.
Il y a quelque chose. Je vous remercie de l'aide dans cette question, je peux aussi que je puisse aider cela?
Merci pour l'info!
Je pense que vous arriverez à la bonne décision. Ne désespérez pas.